samedi 10 juin 2017

#ChallengeAZ : I comme Internet

   C'est samedi, il fait beau ( enfin chez moi :-) ), il fait chaud ( chez moi toujours :-) ) et nous arrivons en cette belle journée ensoleillée à la lettre I. Le mot que j'ai choisi en ce jour est le mot Internet ( sisi réfléchissez je suis sûr que ça vous dit quelque chose ).
   La définition qu'en donne le site Cognix Systems est, en partie, celle-ci : "Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessible au public des services divers et variés comme le courrier électronique et le World Wide Web." En ce qui me concerne, j'y vois là beaucoup de similitudes avec la généalogie qui, pour moi, est un réseau sans frontiéres qui permet de faire découvrir aux autres ( c'est-à-dire au public ) la vie de nos ancêtres et nos differentes filiations et tout cela sur des sites sur...Internet. La boucle est bouclée.
   A lundi pour la lettre J !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire