lundi 11 septembre 2017

#Geneatheme : Un point sur mes projets

   Le #geneatheme du mois de septembre nous "pousse" à faire un point sur nos projets généalogiques et je trouve que c'est plutôt une bonne idée de prendre le temps de se poser et de prendre du recul pour prendre le temps de faire un point sur ce que l'on a pu accomplir et ce qu'il nous reste à faire pour atteindre nos objectifs.

Voilà ce qu'il en est pour ma part :
- Tout d'abord, je ne publie pas assez sur mon blog et heureusement que le #ChallengeAZ existe car il me permet de me sortir de ma torpeur au moins une fois par an et de venir faire revivre le blog. Ceci dit, en cette rentrée, j'ai pris la décision de revenir écrire ici réguliérement et j'espére bien m'y tenir aussi longtemps que possible
- Ensuite, je me suis lancé dans l'objectif G10 qui consiste à remonter toutes les branches de son arbre généalogique jusqu'à la dixiéme génération et même si je suis loin d'avoir réussi à atteindre cet objectif ( que je n'atteindrai peut-être jamais ), cela m'a permis de revoir mon organisation quant à la construction de mon arbre mais aussi de débloquer des branches délaissées et de réussir à en remonter certaines.
- Enfin, depuis longtemps, j'ai entrepris d'écrire un e-book à propos de mon histoire familiale à partir, bien évidemment, des données contenues dans mon arbre généalogique. J'ai bien avancé pendant un moment avant de connaître un petit coup d'arrêt mais jespére bien pouvoir m'y remettre trés rapidement.

   A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire